Corporate Diamonds,  sont des diamants constituant un volet important d'un schéma de business incentive original.

 

Trade-show

« Corporate Diamonds » sont des diamants constituant un volet important d'un schéma de business incentive original.
La force du diamant comme instrument d'incentive est le mieux illustré par quelques exemples.
Chaque homme ou femme du marketing en retiendra quelques idées applicables dans le contexte de son entreprise.


Exemple 2.

Un des plus importants intermédiaires mondiaux en produits dentaires organise annuellement un weekend-évènement pour tous les dentistes d'une même région ou du même pays (en fonction du chiffre d'affaires, bien sur).
Toute forme d'amusement pour enfants est prévue.
Boissons et repas sont gratuits pour tout le monde. Tous les fournisseurs de produits, repris dans la gamme de l'intermédiaire, y sont avec leurs stands promotionnels.

Pendant toute l'année qui précédait le WE de l'évènement, 2,5% de chaque € ou $, dépensé auprès de l'entreprise par les dentistes, était réservé à l'action. Un mois avant le fameux WE, les clients recevaient leur budget épargné en jetons, accompagnés d'une brochure contenant une sélection de cadeaux qu'ils pouvaient 'acheter' avec les jetons reçus.

Pendant le WE, Diamond House présentait une grande collection de bijoux et Philips proposait une sélection de leurs appareils domestiques. Même si Diamond House aurait préféré garder la totalité des jetons pour elle, le fait que les clients pouvaient choisir, augmentait le succès pour tout le monde.


Les produits 'achetés' pendant les WE valent le double du montant que Diamond House vous facturera.

 
Top


Unlike other incentive promotions, diamond incentives ARE FOREVER

in EnglishDeutschNederlands
EN    DE    NL